Connectez-vous ici
- Accueil
- >Politique de retour
Politique de retour 30 jours
Nous acceptons les retours pour échange et remboursement à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivants la réception de votre colis.
- SKI TOWN s'engage à ne vendre que des produits neufs de première qualité. Les articles doivent donc nous être retournés à l'état neuf avec étiquettes originales attachées à l'article si tel était le cas à l'origine. Aucune exception. La décision finale quant savoir si le produit est considéré comme neuf est à la discrétion de SKI TOWN. Si vous n'êtes pas certain que le produit que vous voulez retourner n'est plus considéré comme étant à l'état neuf, contactez-nous avant de procéder au retour.
- Les articles vendus à 40% de rabais et plus sont considérés comme étant une vente finale.
- Les articles doivent nous être retournés propres, sans odeur et sans poils d'animaux.
- Les articles clairement identifiés comme étant ''Vente finale'' au moment de l'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.
- Aucun échange sur les sous-vêtements.
Procéder à un retour par la poste
- Pour les achats effectués en ligne, vous pouvez procéder à un retour facilement en suivant ces étapes:
- Emballez l'article à retourner. Notez que le client est responsable des frais de retour et de la qualité de l'emballage pour le retour.
- Rendez-vous au bureau de poste pour remettre le colis au commis de Postes Canada.
Procéder à un retour en magasin
- Vous pouvez également procéder à un retour pour un achat fait en ligne en vous présentant à notre boutique.