Politique de retour 30 jours

Nous acceptons les retours pour échange et remboursement à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivants la réception de votre colis.

  • SKI TOWN s'engage à ne vendre que des produits neufs de première qualité. Les articles doivent donc nous être retournés à l'état neuf avec étiquettes originales attachées à l'article si tel était le cas à l'origine. Aucune exception. La décision finale quant savoir si le produit est considéré comme neuf est à la discrétion de SKI TOWN. Si vous n'êtes pas certain que le produit que vous voulez retourner n'est plus considéré comme étant à l'état neuf, contactez-nous avant de procéder au retour.
  • Les articles vendus à 40% de rabais et plus sont considérés comme étant une vente finale.
  • Les articles doivent nous être retournés propres, sans odeur et sans poils d'animaux.
  • Les articles clairement identifiés comme étant ''Vente finale'' au moment de l'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.
  • Aucun échange sur les sous-vêtements.

Procéder à un retour par la poste 

  • Pour les achats effectués en ligne, vous pouvez procéder à un retour facilement en suivant ces étapes:
  • Emballez l'article à retourner. Notez que le client est responsable des frais de retour et de la qualité de l'emballage pour le retour.
  • Rendez-vous au bureau de poste pour remettre le colis au commis de Postes Canada. 

 

Procéder à un retour en magasin

  • Vous pouvez également procéder à un retour pour un achat fait en ligne en vous présentant à notre boutique.