Slideshow Items

Atomic

Fixations STH 13 WTR

$299.99
En stock
Numéro de l'article: AD5002146

Pour les skis de poudreuse ou de freestyle, la fixation abaissée Atomic STH 13 WTR avec absorption optimale des chocs est le choix idéal.

  • La STH 13 WTR d'Atomic est une fixation de freeski fine et précise, faite sur mesure pour les skis larges de poudreuse, de park et de pipe, mais avec un DIN légèrement inférieur à celui de la STH 16. Elle est équipée d'un réglage de la hauteur de la buttée avant, ce qui vous permet de l'adapter aux semelles des chaussures alpines ou WTR. Elle est également dotée d'un châssis à profil bas qui vous donne une grande sensation sous le pied et vous permet de transférer chaque mouvement du corps directement vers la neige. Les freins surélevés auto-rétractables permettent d'éviter d'accrocher lors des réceptions en switch et éliminent les frottements dans la poudreuse. Une valeur DIN maximale de 13 permet aux skieurs agressifs d'engager leurs meilleures lignes en toute confiance.

    Caractéristiques :

    Châssis abaissé: Un profil abaissé optimise à la fois votre ressenti du terrain et la transmission de la puissance au ski.

    Oversized Platform: Plate-forme extra-large qui permet une transmission de puissance latérale maximale, notamment sur les skis larges

    Progressive Transfer Pads: Des inserts spéciaux sous la butée et la talonnière améliorent l’amorti et la tolérance du ski..

  • No reviews yet

    Add yours

Keep in touch

Don’t worry, we won’t spam

Your cart — 0

You cart is currently empty

Se connecter