Réouverture jeudi 28 mai


Mesures de prévention

 

 

Ski Town est heureux d’ouvrir ses portes jeudi le 28 mai 2020. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre boutique. Nous vous offrirons les services suivants: retour de location, ramassage d’une commande web en magasin, ainsi que magasinage avec restriction, selon un horaire limité.

Prenez connaissance de nos heures d’ouverture limitées jusqu’au 31 juillet 2020 :
Jeudi et Vendredi : 11h à 17h
Samedi : 10h à 16h
Dimanche au Mercredi : Fermé

Directive pour les retours de location :

  • La marchandise devra être propre
  • Les bottes de ski et de planche à neige devront être bouclées ou lassées

Avant votre entrée en magasin :

  • Nous vous demandons de ne pas venir en groupe ou en famille afin de limiter le nombre de personnes autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la boutique
  • Le port du masque est obligatoire pour tous
  • Vous devez apporter des bas pour l’essayage de bottes de ski ou de planche à neige ou vous devrez en acheter une paire au besoin

MESURES DE PRÉVENTION DES INFECTIONS EN MAGASIN
Assurer la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité.
• Pour faciliter la distanciation, une limite de clients est imposée en magasin;
• Affiches rappelant à tous de respecter la distanciation sociale et les mesures de sécurité placées aux endroits clés (entrée, caisse et comptoir service);
• Contrôle de la circulation des clients;
• Des marques sur le plancher pour aider nos clients à évaluer la distance à respecter et la direction pour se promener;
• Des écrans en plexiglass aux caisses et autres zones d’interactions fréquentes, comme les comptoirs de service.

HYGIÈNE
• Un distributeur de gel désinfectant pour tous les clients est situé à des endroits stratégiques (entrée/sortie, comptoir de service);
• Vous serez accueilli par un membre du personnel qui veille à ce que chaque client et personnel du magasin procède à la désinfection de ses mains à l’entrée;
• En plus de nos efforts quotidiens de nettoyage, augmentation du temps et de la fréquence consacré au nettoyage et à la désinfection des surfaces à risque (rampes, comptoirs, portes, toilettes, zones employés) ainsi que les outils de travail (ordinateurs, caisses, machines de paiement, scanners code-barre, téléphones);
• Certains membre du personnel devront porter de l’équipement de protection individuel désigné par la direction (gants, visière faciale), ils ont alors été formé pour en assurer le maniement sécuritaire (port et retrait).

MAGASINAGE À CONTACT LIMITÉ
• Nous invitons les clients à limiter la manipulation des produits pour la sécurité de tous

  • Nous limitons le nombre de cabines d’essayage à la disposition de la clientèle
  • Une quantité minimale d’articles est permise en cabine d’essayage
  • La contribution des clients est requise pour l’essayage de bottes de ski afin de limiter les contacts avec nos employés
  • Les vêtements et chaussures essayés par les clients sont retirés de l’aire de vente pendant 48 heures
  • Notre atelier n’offre pas de service immédiat. Vous pourrez laisser votre produit selon les instructions de nos employés et le récupérer après quelques jours
  • L’utilisation des salles de bain est réservée à nos employés uniquement
  • Nous acceptons seulement le paiement par carte de crédit ou de débit. Aucun argent comptant ne pourra être accepté jusqu’à nouvel ordre

RETOUR DE LA MARCHANDISE
• Tous les retours seront traités sans contact par nos employés et la manipulation des produits devra être faite par les clients. Les retours sont acceptés au service à la clientèle seulement.

FORMATION DES EMPLOYÉS
Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nous avons donné des directives claires à tous nos employés pour éviter toute propagation du virus : sensibilisation continue des employés au sujet des mesures préventives en matière d’hygiène, comme se laver les mains fréquemment, tousser ou éternuer dans son coude ou un mouchoir, surveiller son état de santé, limiter le contact physique avec d’autres personnes, porter des gants et bien suivre les directives mises à jour quotidiennement par la direction.

Toutes nos mesures préventives pourraient occasionner certains retards dans le service que nous vous offrons, soyez assuré que vous recevrez quand même la même qualité de service à laquelle Ski Town vous a habitué. Nous tenons à remercier toute la clientèle pour votre patience et votre compréhension face aux mesures mises en place pour la protection de toute notre clientèle