Slideshow Items

30% off
Atomic

Skis Cloud C14 Revoshock S + Fixations X 12 GW (22/23)

$734.99 $1,049.99
En stock
Numéro de l'article: AASS03066
SKU: WIHH

Le Cloud C14 Select Servo d'Atomic est beau en surface... et beau à l'intérieur. Il partage le même ADN Atomic éprouvé en course que les skis de course Redster, y compris l'innovation Atomic pour la Coupe du Monde, Servotec.

  • Le Cloud C14 Select Servo d'Atomic est beau en surface... et beau à l'intérieur. Il partage le même ADN Atomic éprouvé en course que les skis de course Redster, y compris l'innovation Atomic pour la Coupe du Monde, Servotec. Ce système agit comme une direction assistée pour vos skis, augmentant l'agilité du ski dans les virages et sa stabilité dans les lignes droites rapides. Le noyau en bois Flite Woodcore se combine avec le système Servotec pour créer un ski léger qui reste ancré et réactif dans les virages. Pour que vous puissiez skier de votre mieux toute la journée. Des performances puissantes, un look élégant : le ski parfait pour les reines de la piste, rapides et confiantes.

    Niveau de pratique
     
     
     
     
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Expert

    Caractéristiques :

    Flite Woodcore: Le Flite Woodcore est un noyau souple et léger apportant une sensation d'agilité pour skier en toute facilité toute la journée.

    Revoshock S: Le Revoshock de Redster transforme les chocs indésirables en une stabilité qui inspire confiance et une accélération inégalée.

    Cap Sidewall: Construction à chants pleins sous la fixation, de la semelle au revêtement, pour un bon contrôle de la transmission de puissance et une accroche exceptionnelle.

    Ligne de cotes taillée pour la vitesse: Une ligne de cotes réduite est synonyme de stabilité maximale à vitesse élevée… mais, grâce à la technologie Servotec, elle donne la sensation d’avoir un ski au profil plus marqué.

  • Utilisation Piste
    Niveau Avancé - Expert
    Largeur (mm) 70
    Rayon (m) 13.9 (161)
    Flexibilité
    Profils
    Construction Dura Cap Sidewall
    Noyau Noyau en bois léger
    Renforts Couche de titanal
    Poids par ski 2730g (161)
    Genre Femme
    Fixations incluses Oui
    Fixations X 12 GW
  • No reviews yet

    Add yours

Restez en contact

Ne vous inquiétez pas, nous ne spammerons pas

Your cart — 0

You cart is currently empty

Se connecter