Slideshow Items
La Hawx Prime XTD 120 CT GW d'Atomic, largeur intermédiaire, performances incroyables. Une chaussure de ski révolutionnaire alliant all mountain et freeride touring.
Voici le Hawx Prime XTD 120 CT GW d'Atomic. La frontière entre le ski all-mountain et le freeride n'a jamais été aussi étroite. Si vous cherchez une chaussure de ski prête à faire les deux, la voici. En combinant la construction Prolite et les capacités de ski all mountain de la Hawx avec les capacités de ski de randonnée du mécanisme Backland Free/Lock 4.0 et du Frictionless Pivot, c'est une chaussure qui fait tout. Les inserts Complete Tech à l'avant et au talon permettent une compatibilité maximale avec les fixations. Ce modèle XTD 120 a une construction légèrement plus souple que le modèle haut de gamme XTD 130. Le chausson Mimic Gold hyper personnalisable est doté d'un talon, d'une cheville et d'une languette préformés et thermoformaables pour s'adapter exactement à la forme de votre pied, ainsi que d'une zone Touring Flex pour plus de confort. Toute la montagne, une seule chaussure !
Compatibilité
Les chaussures Hawx Ultra XTD CT et Hawx Prime XTD CT sont compatibles avec toutes les fixations GripWalk, MNC, de randonnée hybrides (telles que Shift MNC 10 et 13) et de randonnée de style TLT (telles que Backland Tour).
Tech Features
Genre | Homme |
---|---|
Flex | 120 |
Largeur avant-pied (mm) | 100 |
Volume | Medium |
Poids (g) | 1873 g (26.5) |
Matériaux | Polyuréthane (PU) |
Semelle | Grip Walk ISO 23223 + Inserts Tech |
Carousel items
You cart is currently empty